Bonjour,
Je vien de changer récemment de carte mère (Carte mere ASROCK 775Dual-VSTA Socket 775), et mon problème est pour le son de micro.
J´ai installer les pilotes de carte son (Realtek HD Audio) et j´ai configurer mon micro en metant le son au maximum.
Sur css, msn ou encore teamspeak on ne m´entend presque pas avec que le volume est au maximum !
Merci de votre aide 