Comment fait on pour les gérer dans une partie ? Ou faut il appuyer, cliquer ? Pour pouvoir les kicker, les ajouter, les régler... etc. autrement qu´en recommancant une partie.
mitz
Niveau 9
12 février 2005 à 20:16:12
fo appuyer sur le ^ apres avoir cree une parti
fifi62
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:43
Comprends pas.................... C´est dans l´onglet de création de partie.