Sur un RoxorGamers comment on met de la musique s.v.p comme ce ci : http://teamlpj.roxorgamers.com/
florianp83
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:21:09
Maouly
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:25:52
Bah demande a celui qui tien le site . Ou installe un truc euh...radioblog je crois .
L337_UR_G33K
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:50:18
Si tu veux pas te faire passer à tabac vaut mieux éviter de parler de Roxorgamers ici .. Et puis, sur leur site, il y´a des tutos dans le Forum
Tommy_Killer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:56:17
1) Roxorgamers n´est qu´n hébergeur de site web, en l´occurence tu parles d´un kit qui se nomme Nuked Klan
2) À partir de ces informations, tu peux donc accéder au site du nuked klan http://www.nuked-klan.org/ Et rechercher, dans les addons, le "Block" qui permet de mettre de la musique. Sinon il reste le forum approprié pour ce genre ce questions https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm