CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]config touche

shatman
shatman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:17:24

salut tt le monde
alors vaila dites moi vos config de touche

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:19:43

Avancay : w
Reculay : s
Gauche : a
droate : d
Sautay : espace
marchay : shift
S´accroupir : click droit ( éwégro :noel: )
2eme action arme : ctrl
Night vision (tres important) : n
auto-kill (important) : k

Voilou

shatman
shatman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:22:52

lol oto-kill mdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:29:24

Avancer : y
Reculer : h
Gauche : g
Droite : j
Sauter (un mur, Nathan) : x
Marcher : espace
S´accroupir : f
Recharger : molette haut
Auto-kill : m

shatman
shatman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:30:55

c koi oto-kill??

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:24:51

Moi je suis gaucher donc :

Avant : 8
arrière : 5
chassé gauche : 4
chassé droite : 6
jump : 0
accroupi : entr
etc...

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:26:24

marcher click gauche (j´ai longtemps joué en marché entr et accroupi click gauche)

ledecimeur
ledecimeur
Niveau 2
21 décembre 2006 à 17:39:26

Avancer : z
Reculer : s
Gauche : q
Droite : d
Sauter : espace
Marcher : shift
S´accroupir :ctrl
Recharger : r
changer de arme :le roulette
tirer : comme dab

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:03:21

Config de pro ( normale)
-AVANCER: Z
-RECULER : S
-GAUCHE : Q
-DROITE : D
-MARCHER LENTEMENT : E OU SHIFT
-ACTION : ENTER OU E ( E ETANT PLUS PRATIQUE EN CAS DE DIFFUSE ET POUR POUVOIR SORTIR SON ARME PLUS FACILEMENT)
-TIRER : CLIQUE GAUCHE
-FONCTION SECONDAIRE DE L´ARME : CLIQUE DROIT
-SAUTER : ESPACE
- CHANGER D´ARME : MOLETTE DE LA SOURIS OU CHIFFRE ( pour sortir son amre plus rapidement après avoir lancé une grenade)

Voila mes blinds de mid+

Pour d´autres precisions demandez

Ps: mdr Binr_ config de noob/LOW qui a jamais joué!

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:48

o oai loll jV mètr la confige kom toa apré jseré midllle+++ lollll x))))))))))))))))

Goth666
Goth666
Niveau 14
21 décembre 2006 à 18:06:35

avancay : z
reculay : s
gauche : q
droite : d
tire : clique gauche
derniere arme ut : molette en haut
sauter : molette au dessu
accroupi : c
marcher : shift
utiliser : f
torche : e
tag : t
parle micro : k

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:09:05

Pffff c´est dla config 1.6 ca merde!!! x))

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:09:25

binr_ :d) bizare la cfg :(

avancer : z
gauche : q
reculer :s
droite :d
torche : f
utiliser : e
tirer : mouse1
utilisation secondaire : mouse2
reload : mouse3
changer d´arme : molete
script bunny : capslock
marcher : ctrl
s´accroupir : shift
sauter : espace

Shadix
Shadix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:19

tout droit : z
en arriere : s
decal gauche : q
decal droite : d
sautay : espace
marcher : maj
tiray : clique droit
tire secondaire : clique gauche
recharger : mouse4 [un bouton sur le coter gauche de la soris(mx100)]
auto-kill : i,o,k,j,l

Et oui dans la panique et en dernier recour je tape vers cette partit du clavier :-d

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:15:10

Cheat ? xDDD

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:12

J´ai juste inversé click droit & ctrl

Ou alors pour avancé c´est w ... mais j´suis en suisse on a pas le meme clavier je kroa

Na7han
Na7han
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:15:19

Avancay : z
Reculay : s
Gauche : q
droate : d
Sautay : espace
marchay : shift
S´accroupir : ctrl
2eme action arme : clic droit
Night vision (tres important) : k
auto-kill (important) : j
Dernière arme utilisé : a
Action : E
TS: n

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:16:20

Ha oui c´est ca ta un clavier qwerty !! Jme disais aussi!!!

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:18:02

qwertz plus precisement :noel:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:44:49

avancer : z
gauche : q
reculer :s
droite :d
torche : n
utiliser : e
tirer : mouse1
utilisation secondaire : mouse3
reload : mouse4
changer d´arme : molete
marcher : capslock
s´accroupir : a
sauter : mouse2
tirer : mouse1
derniére arme utilisé : r
lacher larme : f

Voila<

La vidéo du moment