[azemik] Posté le 21 décembre 2006 à 15:24:01 Ils sont surement entrain de faire des deathmatch, un peu comme toi sauf que ta arrété ^^
fanpsg25 Posté le 21 décembre 2006 à 16:09:46 lol ^^
Et sa c´est de l´humour pour toi???
Mieu vaut ne pas rire que de rire pour rien.