Lol je me suis dit aussi, je ne trouvais pas ce mot dans le dico. XD
Un petit bonjour, un svp et un merci ce serait sympa, on est pas t´es esclaves, on est "bénévol" alors tu ne nous paye pas pour qu´on te réponde donc nous on à rien à perde tandis que toi....
Sinon demande au papa nowel des bonnes manières et un petit dico !
