Bonjour a tous !
J´avais, en jouant a cs:cz une commande de la console permettant d´uniformiser l´apparence de tous les terro/ct !
Je l´ai malheureusement perdue et je me demande si elle existe pour cs:s ! (si oui, c´est laquelle ?? ?)
Merci d´avance !
(j´ai du mal a les différencier)