Je vais l´avoir et je dispose d´un Processeur de 2Ghz et une bonne connection internet belgacom, je saurais le faire tourner ?
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:41:58
Ben faudrait un peu plus de renseignement stp. Et une bonne ,connection c´est combien pour toi?
_bast2000_
Niveau 21
21 décembre 2006 à 11:20:17
c 300 mega de ram, 2 Ghz (un peu plus) et la meilleure connexion, de chez belgacom
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:32:38
Donne les details ...
Quel proc Quel connection (2mega, 12391mega) Carte graphique Carte maman
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:56:29
la vitesse d´horloge c´est bon donc ton proc jpense que sa doit aller ta connection aussi jsuis allé sur le site de belgacom et c´est bon par contre c´est vraiment un site de belge genre c´est un trés bonne connection "du lourd" comme il disent sans donner de precison...moyen. La RAM c´est bon aussi maintenant manque ta carte mere et ta CG
[azemik]
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:14:38
Comment peux tu dires que la RAM sa marche alors qu´il a donné un nombre érroner ? 300 Mo de RAM quand il y aura sa sur le marché, tu m´appelles...
Goth666
Niveau 14
21 décembre 2006 à 13:16:38
la connection c´est du 4.6mega (j´ai la meme connec )
par contre le reste de ta config c´est pas comme ca qu´on va pouvoir t´aider..
GuimouZe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:28:56
Boulet bien sur que 300mo de ram c´est possible !
256+32mo de ram par exemple
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:30:32
= 288
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:36:40
j´ai dit que 300 de RAM sa existe?
_bast2000_
Niveau 21
21 décembre 2006 à 14:03:26
ok ça marche merci de votre aide...
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:16:56
On t´as pas aider on te demande ta CG et CM...
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:14:14
256+32=288
Tommy_Killer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:19:35
Bah ça fait 256, 32, 8 et 4 Rofl je sais que les barrettes de 8 et 4Mo n´existe pas en DDR mais bon... =p