Voila ! Les <Hk> recrutent :
-Les personnes de minimum 14 ans (matures)
-Les personnes ayant un bon micro + ts
-Minimum Midlle-
-On a un server (c´est mieu si vous pouvez payer)
-Et si vous desirez d´autres informations :lintello_estla@hotmail.fr
Minimum middle-... Waw, t´en demande trop... ^^
Pas tellement, vous avez un site ?
Oui mais il est moche et brouillon ! (roxorgamerz XD) bontiens mais bon on va le refaire :http://hkteam.roxorgamers.com bizou XD
"Minimum Midlle-""Minimum middle-... Waw, t´en demande trop... ^^"
Ne confond pas middle et midlle
Midlle- = lokto+
low que tot*
Oui en francais silteplé?
Ha ok lol! Donc je suis middle + en dessous de hight et au dessus de low voilu
UP
ca me fera toujours autent rire ces teams de low qui se disent middle -
Et moi les lamer qui reviennent toujours sur le même débat interminable.
Oui si ils veulent dire qu´ils sont middle c leur probleme seul les war disent la vérité dc si t pas d´accord defie les ;)
ouai defie moi on verra
up
On a changé de site :http://hkteamcs.roxorgamers.com
t´es toujours chez roxorgamers ? -_-´ olala t´es grave toi ..