quand j´essey de me conecter dans un serveur, il a un message qui aparait et qui dit que ma version du jeux n´est pas compatible et de redemaré le jeux.
Jai essyeer mais rien ne fonctione.
Quoi faire?
FemTo-95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:02:31
acheté une version et pas prendre un jeu pirate...