Slt a tous je cherche une personne bienfaisante qui pourrait me upload sont fichier config car j´ai des problème de petis lag (décalages) intempestifs sa me soule j´ai une connexion 8 mega cher france telecom livebox mon pc a une bonne config je pense que sa vient des rates aidez moi svp !! ! merci d´avance
Tommy_Killer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:57:09
Pas besoin de faire si compliquer... Regarde dans la FAQ, à "ouvrir la console" et à "j´ai des lags..." (FAQ, second topic de la liste).
8fiz
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:00:05
J´ai dà tenter de taper toutes les commandes possible dans la console mais sa marche toujours pas sa me soule!! merci kan mm
nemesis95560
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:09:52
Salut Tu es en wifi 8fiz ?
8fiz
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:10:28
oui pkoi??
GuimouZe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:12:31
Je suis en wifi 8mega orange et j´ai entre 15 et + de ping mais en moyenne 25 je pense
8fiz
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:16:32
oui ms comment faire expliquez moi SVP??
nemesis95560
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:20:29
Alors explique moi tes lag. Est-ce-que le jeu se "bloque" pendant 1 ou 2 seconde et tu as l´impression de te teleporter ? Est ce que ton lag est continuel ? Decris le stp
8fiz
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:22:08
le jeu se bloque 1 ou deux seconde comme tu le dit j´ai limpression de me teleporte et lol kan jenvoie une grenade c asser chiant!! mais aps continuel ent t cas
nemesis95560
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:24:52
Ok J´avais exactement pareil avant Je suis passé en ethernet et plus de lag (ethernet=cable). Tu as vu coment c´est chiant!! Commande un cable ethernet au Papa Noël Tu le branche de ton routeur derrière ton ordi et voila plus de lag Je peut te le dire on joue largement mieux...
8fiz
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:28:42
je ne peux pas car jai loffre telephone ilimitee et je doi laisser la livebox pres de ce telephone comme jai deux etages cher moi pas possible lol!!!
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:19:31
ben t´achette un grant cable c´est tout et pour ton phone t´achette a ta maman pour noel un phone sans fil. quoi que quand j´ai eu ma livebox il m´on filé les tel sans fils.