j´en ai marre des serveur D2 OnlYyYy et j´aimerai trouver quelque serveur qui fond tourner d2,nuke,train,piranesi etc etc
j´en trouve pas . . . :x
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:14:35
server acs
Goth666
Niveau 14
20 décembre 2006 à 19:16:36
si tu parle de [FR] NitroServ [*AcS*] Ambiance FuN Scripts | 5 sec de dl
jlaisse tomber, ils mettent tjr les meme aussi, D2, office, aztec.. jamais eu autre chose que ca
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:17:38
Vote tu connais?
NioKas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:42
neo le ffa est pollué par des underlows qui veuletn sseulement de_dust2
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:23:51
Oui , j´avait remarqué , NoObS , allez en enfer les lows P90 qui saent jouer qu dust2 c´est comme les wars les relous ca sperd vraiment les bons joueurs meme si une dus2 pour les trains c´est pas mal. ;)
Goth666
Niveau 14
20 décembre 2006 à 20:01:31
bah comme dis NioKas tout le monde veut D2 D2 D2 D2 D2 et quand tu veux joué sur une autre map te faut 20 ans pour chercher un serveur avec ce que tu cherche ... puis re changer de serveur car D2 revien encore et encore ...
j´en ai trouver 2-3 des pas mal, j´espere que D2 reviendra pas trop souvent