Salut tout le monde, enfaite j´avais mis un script il a longtemps le CSSBScript mais maintenant il ne met plus d´aucune utilité. Le probleme c´est que je ne sais pas comment ? Merci d´avance
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:32:08
Oups oublier un mot , je veux savoir comment l´enlever ^^
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:33:42
tu va dans le repertoire config.cfg ( normalement la ou tu l´a placé) et si il y est ( normalementtttttttttt héhé XD) tu cliqueee droitttt et tu cliqueeeeee gaucheeeeeeeee "suprrrrrrrimmmmmeeeerrrr" voila
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:40
Sa marche pas ^^
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:44
A c´est bon j´ai trouvé tout seul , merci quand meme.