CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme graphiques! aide !

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:04:21

Voila j´ai un leger souci,je viens de réinstall mon css et a chaque fois que je lance une parties Mon pc freez au bout de 1 min de jeu .... je suis obligé de reboot façon barbare....

Vous me direz go reinstall tes drivers, directx tous ca mais le probleme c´est que la je suis a jour j´ai tous install :)

Donc ma question est simple ! avez vous une solution ce probleme est-il connu ?

étant un joueur de wow j´ai testé sur celui-ci aucun problème, même constat sur Battlefield 2 ...

Une dernière question me vient a l´esprit, dois-je attendre que le téléchargement soit complètement fini sous steam ? car malgé que le jeu soit installé je continue toujours a download sur steam!

Voila merci d´avance pour vos réponse bon game!

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:05:23

:rechercher:

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:06:48

Ok .. mais encore :) j´ai chercher sur ce fofo personnellement je n´ai rien trouvé qui m´aide vraiment ... donc bon

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:07:33

ya un mec qui c´est arivé ya pas longtemps attends..

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:08:26
matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:10:22

Toi connaitre dire merci?

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:11:10

Oui ok ... mais bon ca m´aide pas ton post la...acheter un nouvelle ordi perso j´en suis pas a ce stade et réinstall steam ca a déja était fait ...

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:12:02

Donne moi ta cfg stp

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:12:36

Aten que les telechargement sous steam sois fini.

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:13:19

rien a voir -_-

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:14:17

Ok ok ...

config: 3800+ dual core
2go de ram corsair
ati x800
disque dur sata seagate 200 go

voila donc le prob ne vient pas de la c est sur :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:15:08

Matriceneo, si tu n´es pas capable de donner une réponse justifiée et complète tu dégages.

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:16:01

mouais , moi la derniere fois que ca m´a fait ca c´était ma carte graphique , meme avec les drivers a jours.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:16:08

Ca peut provenir de tes T°.
Fais nous parvenir les T° de ton GPU, proco.

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:17:02

jt´en mettrait des fessées a toi dis-donc.

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:19:01

proc : 38
gpu: c´est pas affiché dans everest ultimate .. donc si vous connaissez un pti log je suis preneur

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:35

C´est pas possible, tout y est.

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:23:47

Apres bonne vérification je vois rien :)

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:31:00

bon plus personne pour m´aider ? :p

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:53

Je suis à 90% sûr que ça provient de la T° de ton GPU.

La vidéo du moment