Bonjour voilà cela fait depuis plusieur jours que je cherche counter strike source et je voulais vous demandez si quelqu´un d´entre vous voulez m´échangé son compte avec css contre mon compte avec dark messiah, cs1.6 et dod(que je ne trouve pas terrible). Merçi 