svp je voudrais savoir : ¤comment on ouvre la console ? !? ¤comment on prends des vidéos de counter- strike:source quand on joue ? !?
merci @+
jordan7690
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:47:47
j´ai une autre question : ¤le logiciel pour faire les map je peux le trouver ou ? !? merci
morphie
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:53:25
lemangeurdep1
Niveau 3
26 janvier 2005 à 17:08:35
pr ce ki est de la console je ne sais pa je cherche moi aussi en revanche pr ce ki est du logiciel pr fabriquer les maps je sais ! !! tu va ds : mes jeux sur le menu principale de steam et tu dl et installe source sdk , dedans tu trouveras hammer et ce logiciel est fai pr fabriker des maps , jai essayer mai bon . ... pa facile bon bah a++ dsl pr le roman
benjihunter
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:10:05
pour la console: tu va dan steam,jouer,counter strike source.tu fai un clic droit et propriétés et dan options de lancement tu ajoute -console