Slt!!! Voilà avc mon ordi de bureau j´ai css mais commme tout mes pilotes sont dépassés je ne peux pas y jouer MAIS maintenant j´ai un nouvel ordi et je voulais savoir comment transferé le jeu pour pouvoir jouer sur mon nouvel ordi Merci d´avance
destroyer-v2-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:40:19
Quand tu dit transferer tu veux dire , avec tout les parametre ton pseudo tes preferance etc...
ChevalierGaia
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:41:38
ben comment jouer avc le jeu que j´ai deja sur le nouvel ordi
destroyer-v2-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:42:35
tu reinstalle steam via ton cd css ou via internet
ChevalierGaia
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:46:27
et je pourrai me connecter sur mon compte (du vieux pc ) sur le nouveau? ( esxuse j´y connais rien à cs...)
Cassouletman
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:48:35
oui oui si tu connais ton nom de comtpe et ton mdp la dan tes jeux tu aura css et t´aura plus qu´a l´installer
ChevalierGaia
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:49:44
a ok ben merci bcq à vous et tant que j´y suis est-ce que vous savez comment jouer en mode déconnecté pour affronter des bots?
destroyer-v2-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:01
il te faut obligatoirement internet pour lancer steam , te connecter a ton compte puis ensuite tu peut choisir le mode offline^pour jouer sans internet ensuite.
Puis lance css et va dans "creer un server" ajoute des bots, choisit ta map etc.. et joue