bonjour , je n´arrive pas à me co au serveurs ; je ne sais pas pourquoi et jouer avec les bots commence à me souler je pense qu´il f aut que j´ouvre des ports mais je ne sais pas lesquels Quelqu´un peut t-il éclairer ma lanterne ?
-kytvor-
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:01:46
tu as une connection internet?
ycoelo
Niveau 30
20 décembre 2006 à 17:02:49
oui j´en ai une ...
ycoelo
Niveau 30
20 décembre 2006 à 17:04:35
un autre de mes problème de connection est qui j´arrive à me connecter à un serveur mais après j´ai droit à un : " warning connection problem "
import_tuner
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:00:33
Quand tu as ce message dans le coin de l´écran, c´est que tu lag
ycoelo
Niveau 30
20 décembre 2006 à 19:00:17
Vi mais je pense que c´est à cause de mon ordi qui bloques des trucs ... mais je sais pas quoi :´(