voila quand jelance le jeux mon ordi séteint a chaque foi je trouve pa pourquoi pouvez vous maider svp merci davance
[LeGenDs]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:05:17
Prend un mouchoir et pleure Nan je déconne deja la personne peux t´aider vus le peux d´information Ta un bon PC? c´est la premiere fois que sa le fait? T´es chez Free ? ^^