alors voila j´ai une NTI radeon X70 SE et il me dise que mon pilote vidéo est depassé alors eske kelkun sait ou je pourrai telecharger la mise a jour car je ne la trouve nul part ou sinon comment faire? merci de vos réponse
personne ne sait?
http://www.touslesdrivers.com/