heu, voila jai tester ta map, elle a l´air bien, mais comme jai tester seule, je peut pas te dire si elle es bien faite pour jour, mais il y a pas mal d´erreur, dont voici un fichier rar avec 4 photo qui te montre de belle erreur,
pi trop lol ton bout de mur casser au beaux millieu de la rue,
tu a meme un poteaux dans le vide, et un que jai vue, mais qui n´es pas dans les photos, c´es l´ombre sous le passage on il y a une bouteille tout seule et le velo, trop lol
il y a aussi un batiment trop laid, et aussi, tu mete un cable, mais tu sais, l´electriciter, il y a plusieur cable, donc mais les tous, et aussi le poteaux qui es pancher, déplace le un peut, car on peut mal passer du petit coter