CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------Map de_city-------

[bf]belgarion
[bf]belgarion
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:14:23

voila le lien
http://www.siteduzero.com/wc/downloads.php
il y a le Hammer en francais en dessous de Hammer en anglais
jorai pensé ke vous connaissié www.siteduzero.com

voila @+

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:17:36

oui mais c le hammer pour hl1 pas 2

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:19:16

pk faire de l´avoir en fr alors ke tt les tuto utilise en anglais

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:54:57

tout juste juju

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:39:03

:up:

[bf]belgarion
[bf]belgarion
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:00:53

voila si vou trouvé un server avc la map de_city
donné l´IP svp
merci

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:01:58

il n´y en a pas encore

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:32:27

lol ton lien, qu´en on clique dessu, on crois telecharger la map, mais sa bug, et je connais sa, car sur certain serveur, il block l´appel de fichier a telecharger si on passe pas depui la page de leur serveur, donc cliquer sur se lien ici

http://brahim-ghoul.perso.wanadoo.fr/jeuxvideo-autres-creations

et c´es la 2eme map

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:58:08

heu, voila jai tester ta map, elle a l´air bien, mais comme jai tester seule, je peut pas te dire si elle es bien faite pour jour, mais il y a pas mal d´erreur, dont voici un fichier rar avec 4 photo qui te montre de belle erreur,
pi trop lol ton bout de mur casser au beaux millieu de la rue,
tu a meme un poteaux dans le vide, et un que jai vue, mais qui n´es pas dans les photos, c´es l´ombre sous le passage on il y a une bouteille tout seule et le velo, trop lol

il y a aussi un batiment trop laid, et aussi, tu mete un cable, mais tu sais, l´electriciter, il y a plusieur cable, donc mais les tous, et aussi le poteaux qui es pancher, déplace le un peut, car on peut mal passer du petit coter

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:59:05

oups, jai oublier le lien pour telecharger les phooto, lol

http://users.websamba.com/fileman/fileman.asp?a=dl&f=0%7Cerreur%2Erar

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 02:00:31

merde, je me suis gourer de lien,
la il fau que j´aille au pieu,

http://www.websamba.com/juju45/erreur.rar

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:34:06

si tu pouvais les hoster avec imageshack ca serait mieu car je peut pas ouvrior ton rar

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:49:12

comment sa tu peut pas ouvrire mon fichier rar????

ben tu instal winrar, c´es grotos pour 31 jours, et apres tu l´achete ou tu le :::

jai fais sa le soir, donc sa me fesais chier de les mettre une a une, lol

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:54:04

voila pour toi flémare,

http://img174.exs.cx/img174/1808/erreur10io.jpg

http://img174.exs.cx/img174/5393/erreur22ie.jpg

http://img174.exs.cx/img174/2708/erreur37cv.jpg

http://img174.exs.cx/img174/4432/erreur40ks.jpg

voila, j´espair que cette fois tu les vois, lol

alala, on t´aide, et on dois encore te symplifier le vie, meme que les fichier rar c´es hiper symple, mais a se que je vois, c´es pas fascile pour tout le monde, lol

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:27:01

pour la premiere ok,
pour la deuxieme ce mur c´est normal sinon ce serait comme la premiére

pour la 3eme: la porte ok mais le boutton il est texture sur ma map chez moi

pour la 4eme j´etais trop feignent pour faire le trotoire et le batiment est a revoir

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:52:03

:up:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 février 2005 à 18:41:49

je crois bien que la map va rester comme ca car je vien d´avoir hl génération et je vais pete me mettre au mapping sur cs1.6 ou dod

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
01 février 2005 à 23:35:10

quoi, tu te veut te mettre a mapper sur un vieu jeux et que tu a cs source,
mais trop lol,
:nonnon:
:nonnon:
:nonnon:
:nonnon:

pok_you
pok_you
Niveau 5
02 février 2005 à 10:53:36

ou peut on la DL

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
02 février 2005 à 13:11:17

c´était pour voir les texutre maus bon
je vais rester sur CSS

La vidéo du moment