Salut !
voila je viens de tester ta map tout seul et vola mes premieres impressions:
- la map est cool c clair ta bien travaillé car ya pas mal d´objets, de caisses, etc, etc...
- ensuite juste un petit detail: il n´y a qu´un seul point pour poser la bombe ? ou c moi qua pas trouver le second lol ?
- peut on monter sur le toit ? si oui je ny suis pas arrivé lol
- a mon avis mais ca reste perso, je pense que les deux camp sont trop proche on arrive dans le camp adverse bcp trop rapidement.
- si il y a juste un point pour poser la bombe dans le camp des counter, tu crois pas que ces derniers vont rester a leur respawn et attendre gentillement les terro ? :^)
voilou ce que je pe te dire de ce que j´ai remarqué :^)
++