CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------Map de_city-------

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:05:02

tommy tu est du nord?

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:35

ta msn?
je veux bien faire ta ban

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:10:40

Salut !

voila je viens de tester ta map tout seul et vola mes premieres impressions:

- la map est cool c clair ta bien travaillé car ya pas mal d´objets, de caisses, etc, etc...
- ensuite juste un petit detail: il n´y a qu´un seul point pour poser la bombe ? ou c moi qua pas trouver le second lol ?
- peut on monter sur le toit ? si oui je ny suis pas arrivé lol
- a mon avis mais ca reste perso, je pense que les deux camp sont trop proche on arrive dans le camp adverse bcp trop rapidement.
- si il y a juste un point pour poser la bombe dans le camp des counter, tu crois pas que ces derniers vont rester a leur respawn et attendre gentillement les terro ? :^)

voilou ce que je pe te dire de ce que j´ai remarqué :^)

++

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:12:17

ah oui pour repondre ou faut placer la map c dans :

C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\votre_compte\counter-s
trike source\cstrike\maps

vosu mettez le . bsp et le . nav dans ce fichier et ca marche ! !

aller gogogo

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:13:04

ta testé ou et comment la map?

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:13:04

lol dsl tommy javais pas vu que tavais deja repondu :-/

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:13:27

c ske g fé et ca march po!!!

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:13:49

beh tu la dl et ensuite tu crée un serveur ou tu es tout seul dedans

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:14:24

jariv po ala metr sur un serveur!

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:14:42

jfé source dedicated serveur

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:15:03

non mais c toi qui crée. quand tu lances css tu fais crée un serveur et tu choisis la map de_city dans la liste et c tt

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:15:17

mais non
dans counter source cré serveur

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:15:43

oula membrouillé po!!! ^^

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:16:07

lol c pourtant simple.

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:17:47

juju sinon ten pense quoi de ce que j´ai mis en commentaire pour la map ? tarrive a monter sur le toit ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:20:41

non je n´arrive pas
sinon oué c´est juste
mais moi j´ai vu aussi d´autre bug comme un endroit pas de texture pour ouvir une sorte de porte de garage et a l´interieur, il y a des escalier mais il faut sauter de marche en marche
sinon j´ai reussi a allez la ou il y a la sorte de balancoire en hauteur

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:21:50

la sur le coté droit en hauteur
http://img163.exs.cx/img163/1336/decity00150vn.jpg

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:24:05

ouai la c pas dur de yaller mais je vois pas ou c les escalier :-/

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:26:57

pour les questions.

les escaliers: c normal qu´ils soient grands
la porte si vous voyers des carres roses c pas normal car moi ca le fait pas.

la bombe:
oui il y a un seul lieu car c la béta01 on vera par la suite

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:35:10

maintenant que vous avez vos premières imprssions

vous pourriez mettre une ptite note sur 20
en tenant compte que c´est une béta 1
et une fun map

et un ptit commentaire: merci

La vidéo du moment