moi j´ai ptet un site en construction sur cs donc je pourrai aussi l´héberger ?
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:47:58
bah ca dépant de la popularité de ton site une fois terminé
PS: la map sera hébergé par http://perso.wanadoo.fr/brahim-ghoul
voila
Giga-Nova
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:06:38
le bet01 sera hébergé officiellement si TOUT se passe BIEN dans ENVRION 1/2 à 1h
Baab
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:12:48
cool ! Qui a un serveur? on pourra la mettre dessus et jouer tous ensemble ^_^
[OneDollar]
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:44:16
Ta map n´est pas mal mais il manque un peu de polygones,
continu ainsi
Stophe
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:09:21
On met combien de temp a apprendre a mappez ?
sachant que j´utilise ces tuto !
http://www.siteduzero.com
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:42:30
j´ai testé la map elle est pas mal, mais il y a plusieur petit prob deja mettre des fleches sur les mur pour arrivé au bomb site ensuite on peut ouvir une genre de porte, et la c´est des carré rose et noir ensuite au meme endroit les marches sa va pas du tout on doit sauter pour aller a la marche suivante Voila ce sont des conseil
Stophe
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:46:36
ou t´a pu la tester ? ???
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:49:28
sur ton site, le design est pas mal ce qui va pas trop c´est la ban avec la psp
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:53:18
c a dire la tester sur ton site -> on peu la telecharge mé po la testé!
[bf]belgarion
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:55:26
voila komen fo t il linstallé ta map voila merci de me repondre
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:56:18
on la test ou la map parce ke sur ton site on peu ke la telecharger!
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:56:58
ba oué et ensuite tu cré un serveur locale
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:57:27
tu veux une ban?
[bf]belgarion
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:57:59
voila pour le 1er CS il follait metre ce fichier si dans ce dossier la ETC... donc komen on installe ta map ? ?