maj béta 01
voila quelque screen j´y est ajouté beaucoup d´obet que vous aimer je le sais ( des bidules a casser a bouger et qui EXPLOSENT)
http://img163.exs.cx/img163/4504/decity00149ig.jpg
http://img163.exs.cx/img163/1336/decity00150vn.jpg
http://img163.exs.cx/img163/7094/decity00160ec.jpg
http://img163.exs.cx/img163/650/decity00178ur.jpg
http://img163.exs.cx/img163/7967/decity00188js.jpg
( et boom plus de bidon d´essance)
Voila j´espère que appréciez ces srceens)