sérieux: ouais merci bien que ca ne soit que ma 2eme map je la trouve bien réussit seul problème j´ai pas d´idée pour la 3 eme
http://img186.exs.cx/img186/7163/decity00112pc.jpg
comme vous pouvez le voir sur ce screen le problème de luminotsité a été revu et ansi que le props satic et physic ( pour ceux qui map)
Je crois que tu as un problème de texture sur ton arche...
oui c´est resolut
ta un lien pour la dl?
Demande lui plutot si il l´a fini, avant de la vouloir :p
ba elle me semblait bien finit
le pire pour ta map c ke la new map officiel ( cs_campound) se passe aussi dans une ville ac des batiment et tou lol
bof tu sais les maps officeils ont moint de mértie car les gar son payer pour mapper alors que moi et mes confrèes mappeur c de la passion.
non j´ai pas de lien pour la dl je cherche un hébergeur
up
re
m.a.j du parc:
http://img192.exs.cx/img192/3443/decity00126lo.jpg
http://img192.exs.cx/img192/9098/decity00137oi.jpg
voila la suite dem1 ver 12h
Pas mal du tout.
merci
terrible ! !
Super ta map!!!! si tu veux je la met sur mon FTP et je met le lien pour la DL sur mon site...
bjr tous.
Slt Giga-Nova
ou eske on peu la télécharger ta map ? ?
ca va bien ? ? touspeut etre que je vais essayer de mettre ma map sur un site