T´as la poisse toi ! Dsl mais moi je peut pas t´aider...
Cassouletman
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:20:00
je viens d´acheter 512 de ram mais sa ne change rien j´ai toujours le pb
y0dZ
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:54:14
FAI ?
Cassouletman
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:08:00
FAI ?? ???
y0dZ
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:11:06
Ton fournisseur d´accès internet c´est quoi ?
Cassouletman
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:50:05
free
KNIB4L
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:50:51
Alala Cassoulet et ses bons vieux problèmes ^^ Comment ça va ? La forme ?
Cassouletman
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:33:54
ba tranquil tranquil je revien de vacances mais je crois que j´ai plus mon pb enfin je sais pas je vais allez réessayer
Cassouletman
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:59:03
hé ben non j´ai tjs mon bug
Cassouletman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:53:50
Killer_Rex
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:04:56
Salut,
As tu pensé à défragmenter ton disque avant de réinstaller le jeu ?
Ta connexion Internet est WiFi ou filaire ?
Si elle est WiFi, tu as une vitesse de connexion constante ?
T´as fais un peu de ménage sur ton PC ? (à faire avant la défragmentation)
Ton FPS est de combien ?
Bon courage.
julien-76
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:49:05
si ce que a dit killer ne marche pas voila une corde mon ami ^^
Cassouletman
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:31:31
je suis en train de defragmenter mon disque mais pourquoi avant de réinstaller le jeu?
j´ai une connnexion ethernet free ~8Mega
et je tourne a environ 50FPS sur une map officielle mais j´ai remarquer que moin j´en ai plus j´ai de decalage
Merci de ton aide.
Cassouletman
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:43:32
non j´ai defragmenté mais j´ai toujours mon probleme je crois que quand j´ai mes decalage j´ai du choke quelqu´un sait remedier a cela?
Cassouletman
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:22:27
a oui j´ai le Fastpath peut etre qu´il y a un rapport avec cela?
Cassouletman
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:21:00
j´ai du nouveau: en fait c´est quand j´ai teamspeak de lancer j´ai ces pb de decalage c´esty bizare pourtant j´ai réinstaller mes drivers de ma carte son et j´ai réinstaller css et steamspeak mais sa ne change rien
Roul13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:52:54
Sur TeamSpeak tu vas dans Settings/ option / tu coche wave...
ca devrai marché.
Archer_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:29:15
Désinstalle steam et css et réinstalle; Reset ton routeur.
Roul13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:46:03
Rien à voir avec Steam Acher_ :s si c´est son TeamSpeack qui fait bug
boss_ctr
Niveau 6
24 février 2007 à 11:55:39
bha moi j´ai pareil sauf que sans team speak sa lag quand meme
ma config > Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz 2.41 GHz, 512 Mo de RAM