De 1.6 à CZ, il y a pas beaucoup de différences : les graphismes ont un peu évolué, certes, mais le reste, non.
Pis, le seul truc nouveau qu´il y aie dans Condition Zero est le mode solo. Mais il est franchement naze. Autant ne pas acheter CZ et rester sur 1.6 