je sais pas si cette question a déjâ été posée,mais jla pose:
Comment jouer seulement avec des bots ? Y a t-il un serveur spéciale ou autre ?
tu lance Css, tu va dans LAN (j´ai le jeu en anglais :/)
ca dois etre crée serveur en fr jcrois ...
et tu paramettre comme tu veux, t´ajoute des bots...
ps: tes potes sauron pas rejoindre ton serveur si tu le crée comme ca
Ok merci beaucoup