Rajouter un admin? faut avoir Mani Admin pour ca, et je doute que tu l´aie
Tu trouves le CFG originel de ton server, et tu regardes le rcon que tu as mis, si tu en as pas mis, bah c´est que tu as de gros problemes et ton server doit être bien moisi 
dans la console, tu tappe
rcon_password "Le rcon qui est dans ton cdf de server"
rcon changelevel
rcon mp_restargame 1
rcon exec "cfg de ladder que tu as au préalable up sur ton ftp"