CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème skin svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:43:01

Bonsoir tout le monde.
J´ai voulu installer mon 1er skin ce soir.
J´ai donc fait rechercher sur jv.com.
Apparrement il faut copier le skin dans valve etc .. le blem, c´est que quand je clique sur valve j´ai :

valve/steam/steamApps/sourcemods/gmod9 pi après pleins d´icones (bin,cfg,map,materials,models,scripts,mods etc ..)A partir de là je suis un peu perdu ..
Mon skin est de type v.hands.vtf

Est ce que l´on peut l´installer dans steam ou obligatoirement dans valve ? Et si oui comment ?
Merçi de m´éclairer un peu :ok:

XxxDemonickxxX
XxxDemonickxxX
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:44:12

T´as installé counter dans quel répertoire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:46:53

Humm c:/program Files/steam/steamApps etc..

XxxDemonickxxX
XxxDemonickxxX
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:49:43

Et t´as pas: C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\nomdecompte\counter-st
rike source\cstrike ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:54:32

Nan c´est pour sa que je suis perdu !
J´ai regardé les autres posts sur le sujet et il parle de ce que tu dis. Depuis que j´ai installé le garry´s mod , quand je clique sur valve j´ai seulement :
valve/steam/steamApps/SourceMod/gmod9 puis apparaissent plein d´icones

bin,cfg,fonts,lua,maps,materials,media,models,mods
,resource,scripts,settings,shaders, et sounds, mais aucun mon compte :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:56:47

Par contre il apparait dans steam:
Steam/SteamApps/Assassins21(mon compte)/counter strike source/ après j´ai soit bin, cstrike, cstrike french,h-l2 pi voilà

XxxDemonickxxX
XxxDemonickxxX
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:57:51

Ben, si tu veux absolument avoir des skins,il faudrait reinstaller alors, a moins que tu trouve ou est le fichier cstrike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 22:00:05

Mais moi, j´ai ce que tu dis mais pas dans valve, seulement dans le répertoire steam, je l´ai le dossier cstrike. Quand je clique dessus j´ai:
materials,models,maps,sounds,screenshots etc ..

XxxDemonickxxX
XxxDemonickxxX
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:02:46

Alors, il faut que tu essaie de placer tes screens dans le dossier cstrike et tu verra si ca marche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 22:04:09

oki merçi :-)))

XxxDemonickxxX
XxxDemonickxxX
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:06:13

Derien ;- ) (ups J´ai du sreen : skins)

La vidéo du moment