:salu: tout le monde, je suis en train de créé une map ( je le dit tout de suite c´est le début) et j´aimerai savoir comment je doit faire pour que dans une salle je fasse un trou dans le sol pour que cet ettage communique avec celui d´en dessou?
Giga-Nova
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:08:15
comme pour les porte si tu a apprit a en faire biensur
shadow312
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:13:47
oki merci je v regardé mon tutorial ; )
zonflodul
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:13:54
tu créé un bloc de la taile du trou et de l´epaisseur du mur tu le place la ou tu veu faire ton trou tu clic suredit ( je croi) pui sur carve et la tu suprime le bloc
formol88
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:41
pouvez vs menvoyer le lien pr telecharger hammer 2 svp??