Merci de vos réponse, mais bon c´est réglé.
J´ai fait ce message car c´est le compte a mon frere mais bon comme il a l´air de s´en foutre et que c´est moi qui doit tout lui faire, je m´en fou aussi. Donc voila.
Sinon normalement Steam devrais faire quelque chose comme redonner un compte si on leur scann la jaquette, et le manuel avec clé Cd?*
Malgré que ce ne soit pas de leur faute cet tempete.