Bijour à tous
Je fais partie d un team et nous avons acheté un serveur ( j sui pas un mec qui cherch a fair des putin de serveur dédié créer par moi mm)
Le problem on ne sait pas du tt l´administrer:
On ne sait pas comment mettre les membre de la team admin
on ne sait pas kicker
changer de map
ect
si vous pouvez nous aidez sa serai sympas
ou tt simplement en envoyant un site COMPLET sur ce que l on recherche