salut tt le mondejai 15 ansvoila je sui low+ midd - et je seek teamle seul prob c ke je ne peu pas participer au payement pour serveur car parent beulent pas xD donc voila un fardeau xD
Salut envoit ton msn
trustverblack@hotmail.com
on a serveur on pourrat te mettre admin stu veut