CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme map cs_

Trombine
Trombine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:37:19

Voila j´ai rechercher mais aucun topic na resolu mon probleme ,
toutes les map qui commence pas CS_... me font planter au bout de quelque seconde de jeux ^^
J´ai essailler de reinstaller et de metre mes drivers a jour mais rien ni fait ^^
Si quelqu´un peut m´aider ^^ ...

Trombine
Trombine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:38:38

j´oublier :
ma config ,
ram : 1go
CPU : 1.66 dual core intel centrino duo
CG : ati radeon mobilyti x1400 drivers a jours

Je joue toutes en moyen ( Steam ma conseiller toutes en high mais j´ai mis moyen pour voir si sa regler le probleme et ca ne regle rien ^^ )

Binr_
Binr_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:39:46

Faut pas tuer les otages tu te fait ban(ne) sinon ^_^

Non je rigole, je sais pas :-)

Trombine
Trombine
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:15:11

:up:

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
20 décembre 2006 à 11:35:23

ferme steam,va ds ton dossie steam et trouve le dossier ou ya tt les map de CSS,une fois que tu la trouvé,bah efface tt les map,relance steam,les map ou tu voudra joué vont se retelechargé et hop,pb regléé,javé le mm pb :gni:

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:52:54

Oki j´essaille de trouver le dossier

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:16:40

j´ai suprimer et re dl les maps mais ca na rien resolu :(

TameYr
TameYr
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:27:44

Joue sur les maps de_

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:05:50

c´est constructif ca

Killer_Rex
Killer_Rex
Niveau 2
20 décembre 2006 à 15:50:12

Salut, moi ausi j´ai le même problème et en fait j´avais pas rélisé que je plantais sur les maps CS_xxx. CS_Italy, CS_Office… CS_Militaria j´arrive sur la map et au bout de quelques secondes le jeu se fige et hop obligé de redémarrer !! Je vais essayé cette soluce qui consiste à enlever les maps pour les recharger ensuite !!

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:05:48

:up: personne na d´autre soluce ?? ???????????

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:41:48

FAIS le 20 fois si tu veux mais ça changra rien.

Trombine
Trombine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:47:07

:up: x12 ca changera que quelqu´un va bien finir par me donner la soluce

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:48:45

Ouais mais là tu commences à nous faire chier avec ton topic à la con.

Trombine
Trombine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:19:34

crée en un mieux

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:56:10

T´as essayé de contacter Steam Support au moins ?

Sinon, moi j´avais un problème [ CMeshDX 8 ] et c´était un problème Direct X.

enfin, je te conseille d´entrer dans les otpions de lancement de CSS

-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Pour cela, tu va dans Steam / Jeux / Clique droit CSS / Proprieté / Definir les otpions de lancement

Tu entres bien -window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Ca va te faire CSS en petite fenêtre et la essaye de jouer sur les maps cs_

Si ca déconne plus, tu retires -window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0 et tu joues tranquille.

Si le problème persiste encore, tu contactes Steam.

C´es pas grave si ton anglais n´est pas fort, moi quand je contacte Steam, c´est tjs en français que je m´exprime et y´a des gars de chez Steam ( Comme Zachery qui est un très bon gars ) qui te répondront soit en Anglais, soit en Francais.
Pour l´anglais, bah t´as qu´a traduire sous unt traducteur Internet genre Altavista.fr

J´éspère t´avoir aidé

Trombine
Trombine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:17:36

Ok ,
Je vais tester ton astuce , si sa marche pas je contacterais steam ^^

Merci de ton aide

Trombine
Trombine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:30:56

Merci !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est belle est bien le mode fenetrer qui a resolu mon probleme !! !!!

C´est quand même bizzare que je peux pas jouer en mode plein ecran Oo ?
M´enfin bon ca marche c´est le principal !! !

Mes journée de up intensif ont enfin payer ( jeremy tu sors )

MErci pour ton aide Dark_gaia

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:33:15

Ben comme je t´i dit, si ca deconne plus, retire
-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Et la tu pourras jouer en plein écran sans que le problème revient.

Trombine
Trombine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:39:49

Oki ,

Encore merci pour tout !! !!

La vidéo du moment