T´as essayé de contacter Steam Support au moins ?
Sinon, moi j´avais un problème [ CMeshDX 8 ] et c´était un problème Direct X.
enfin, je te conseille d´entrer dans les otpions de lancement de CSS
-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Pour cela, tu va dans Steam / Jeux / Clique droit CSS / Proprieté / Definir les otpions de lancement
Tu entres bien -window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Ca va te faire CSS en petite fenêtre et la essaye de jouer sur les maps cs_
Si ca déconne plus, tu retires -window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0 et tu joues tranquille.
Si le problème persiste encore, tu contactes Steam.
C´es pas grave si ton anglais n´est pas fort, moi quand je contacte Steam, c´est tjs en français que je m´exprime et y´a des gars de chez Steam ( Comme Zachery qui est un très bon gars ) qui te répondront soit en Anglais, soit en Francais.
Pour l´anglais, bah t´as qu´a traduire sous unt traducteur Internet genre Altavista.fr
J´éspère t´avoir aidé