Bonjour j´ai un petit probleme avec half life 2 episode one , j´ai acheter le jeu tout a l´heure et quand je lance le jeux , une petite scene passe ensuite il y a un message d´erreur C:\Program Files\*****\********\Half-Life 2 Episode One\hl2.exe
merci de m´aider
voici le message d´erreur :
http://img340.imageshack.us/my.php?image=problemehalflifekg6.png
P.S je poste ici car le forum half life 2 episode one est H.S