etant en plein entrainement pour le bunny jump depuis 2jours j´aimerai me crée une parti ´´rapide´´ (quand on en crée une direct a partir de Css)
avant ca allai bien mais la quand la partie se crée Css ce coupe et j´ai un petit cadre avec :
Unable to load authentication library, Exiting...
O_o
y a un remede a ca ? 