bonjour,
je viens d´avoir half life 2 avec CSS et je voulais tester celui ci je fait donc les mises a jour ( ou plutot steamles fait pour moi ) et je lance CSS.
il se lance jusqu´à arriver au menu.
Là je fais multijoueur. apparait alors un ecran avec ecrit en gros COUNTER STRIKE SOURCE et en dessous un tableau ou doivent apparaitre les serveurs.
Problème les serveurs n´apparaissent pas et le jeu boqe mon pc....je suis obligé de faire un reset ( contrl alt supp ne fonctionne meme pas)
je precise ue j´ai bien entendu ouvert les ports de mon firewall.....
quelqu un aurait une solution?