Et c´est reparti pour les problemes de connection au reseau steam. Ca commence a me gaver ca vien juste quand je suis en vacances. Vais jouer a BF2. -_-*
loic1994
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:00:40
pas a moi :P
KNIB4L
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:03:07
Chez moi ça marche impec
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 16:20:14
C´était pendant un moment juste alors. Desolé pour le topic inutile.