Bonjours a tous!
Alor cet été je me suis acheté une config (voire profil) et j´ai essayé plusieurs jeux dont Css.
Sous 3dmarks 2006 je fait 4268 points en 1280x1024 sur un lcd 17.
Je pense que c´est un score normal! Mais quand je joue a css, je suis souvent a 30 fps,parfois sa monte a 120 mais je suis en moyenne a 45fps!
Je joue en 1280x1024 AAx4 + Anistropiquex16 + Hdr Full!
Mais meme si je met en 1024 avec texture trilinéraire et AAx0 ba ca fait casiment pareille!
Je voulais savoir si c´etais moi qui avais un probleme ou si c´etais normal!
Voila merci de me repondre 