Bonjour tout le monde, voilà j´aimerais savoir comment des gens réussissent à faire en sorte que l´on ne vois pasleur pseudo donc en faite c´est du vide car si on met rien ça met empty mais autrment pour que rien n´aparaisse comment dois-je faire merci d´avance.