tout le monde . . .
en fait c´est très simple
j´ai instaler des skin pour quelques armes..
y a 1 heures jl´ai ai tous retiré
mais j´ai un probl .. tout les son de l´ak son revenu sauf celui quand je tire...
quand je tire avec dans la console il me marque comme quoi le fichier sound jen.ak (le nom du skin) est introuvable
Or j´ai retiré tout les fichier de ce p***** de skin de mon pc ... comment ca ce fais ?? comment je peux recup le son de tire de mon ak ? :´(
Merci pour votre aide :x