Salut,voila ca fais 2 fois que ce message fais face.J´ai tout essayer(joindre par amis,console,steam). J´ai mis les serveur Secure,a partir de steam j´ai mis Counter-Strike:Source pour les serveurs,et ya encore ce message qui me rend folle.
Merci pour toute eventuelle reponses. 