voila jai jouer ya 1 h et ca allai tres bien maintenant je revien pour jouer et dans steam quan je lance un serveur il me met une page comme quoi il faut lacheter counter je compren pa la !! !!
Shadix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:25:14
redemarre steam
Zebbakiller59
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:27:10
ah oui exact c bon ca me remet come dhab ms c bizarre que ca a fait ca comprend pa!! MERCI SHADIX!
venom
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:12:41
Sa ma fait exactement la meme chose aujourd´hui meme. Steam bug