Voilà je viens de remarquer qu´au lancement de CSS ceci apparait dans la console:
Can´t use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
J´ai vu "cheat" et ca commence à me faire peur car je ne triche absolument pas!!!
Est-ce normal? Merci!