https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
[_1_]Proposé Par: ViewtifulJoe
Question: Comment on ouvre la console ?
Réponse, Allumer Steam, dans "mes jeux" faite un Clique droit sur "Counter Strike Source", Cliquez sur "Proprieter", Puis sur "Option de Lancement", Marquer "-console" (sans les crochets) faite ok et Jouer, et voila la console
Précisions: Tommy_Killer
Comment ré-ouvrir la console si j´ai le malheur de la fermer?
Réponse : Lorsqu´elle est ouverte, il faut binder une touche pour l´ouverture ; par exemple :
bind "F12" "toggleconsole" dans la console
et lorsque vous pressez F12, la console apparaît!
PS : Ne pas binder la touche "²", un défaut du jeu le fera planter!
Une fois la console ouverte : rentre dans la console
net_graph 0
ou :
net0