CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probleme

so1
so1
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:00:34

bonjour depuis un moment j´ai une sorte de console qui indique le ping la vitesse de transfert et autre sur le reseaux

voyer pour vous meme
(c´est entourer)

http://www.hiboox.com/image.php?img=7fee9fac.jpg

comment on fait pour l´enlever car je trouve sa inutile et chiant

merci d´avance

bloods_
bloods_
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:28:38

elle est moche ta fleche et ta map aussi^^

sinon essaye de taper net_graphe 0 si je me souvien bien

so1
so1
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:39:27

la fleche oui lmais pas la map c´est simpsom

et en plus ma resolution est a fond c´est l´hebergement qui la sali

sinon sa n´enleve pas mon probleme net_graph....

qui sais comment l´enlever?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm

[_1_]Proposé Par: ViewtifulJoe
Question: Comment on ouvre la console ?

Réponse, Allumer Steam, dans "mes jeux" faite un Clique droit sur "Counter Strike Source", Cliquez sur "Proprieter", Puis sur "Option de Lancement", Marquer "-console" (sans les crochets) faite ok et Jouer, et voila la console

Précisions: Tommy_Killer
Comment ré-ouvrir la console si j´ai le malheur de la fermer?

Réponse : Lorsqu´elle est ouverte, il faut binder une touche pour l´ouverture ; par exemple :
bind "F12" "toggleconsole" dans la console
et lorsque vous pressez F12, la console apparaît!
PS : Ne pas binder la touche "²", un défaut du jeu le fera planter!

:d) Une fois la console ouverte : rentre dans la console
net_graph 0
ou :
net0

so1
so1
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:47:22

merci je sais net graphe 0 (un truck comme sa sa marche pas l´autre je vais essayer

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:49:40

Les serveurs équipés du cvarblock peuvent empêcher sa fermeture par la commande net_graph 0, mais normalement net0 devrait marcher quoiqu´il arrive.

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:56

Et puis avoir le net graph... c´est pas bien grave pour ceux qui l´aime pas...
Perso je le met en bas au milieu comme sa il gene pas pour voir le nb de munition et d´argent.

so1
so1
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:56:07

non sa ne marche pas

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:25

-.-
Es-tu sûr de bien rentrer les commandes dans la console et en étant sur un serveur ?
C´est bien la première personne pour qui ça ne marche pas :(

gamer051
gamer051
Niveau 3
20 décembre 2006 à 13:46:22

dechire la map simpsons met ce nest pas ma preferer vive de_dust2!!!!

La vidéo du moment