* matriceneo profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 18:33:15 avertir modérateur
* Tout le monde connais... -_-
* Destroyer-V2- profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 18:36:24 avertir modérateur
* c´est pas nouveau en plus c´est passer a la tele il y a pas longtemps.
Vous etes lent pour certain.
Et alors ? Ca vous dérange ce genre de topic ? Y´a peut-être des gens qui n´avaient pas vu cette vidéo.