CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas ?

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:33:30

salut a tous !
Bon voila, je voudrais savoir si on change les skins des fusils etc... c´est considéré comme du cheat ?

Merci .

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:34:22

non ca ne chnge rien a part pour toi

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:37:28

Oui c´est considerer comme du cheat.

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:41:48

Faut savoir y a une personne qui me dit non et l´autre Oui .Alors c´est quoi ?O n peut se fair ban ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:43:51

toujours croire les personnes ayant un "_" dans son pseudo :ok:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:44:26

Toujours croire les suisses :hap:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:46:23

:) Ben oui ils ont inventé Ricola

:dehors:

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:03:12

+1 :(

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:40:59

oui sa peut etre considéré comme du cheat

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:58:46

si un skin te donne un avantage sur quelqu´un d´autre par rapport au jeu normal oui c´est du cheat trouvé par vac² sinon non tu peux mettre des skin mais ne met pas des truc de couleur fluo la bann directe

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:58:47

non c pas du cheat, ca t´augmente juste le ping

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:10:17

suicide toi la mouche :ok:

iamurene
iamurene
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:11:38

non c du cheat, ca t´augmente pas le ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 20:15:53

Exacte c´est considéré comme du cheat ( si il y a une visée par exemple ) mais je pense que tu auras pas de problème sur les grands seveurs ( genre 32 players), à moins que tu fasses des frags bizares :gni:
ps: Je vois pas le rapport entre le ping et les skins, par contre x-fire fait un peu augmenter le ping (de 10 par là)c´est vrai

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:35:43

Dites pas N4w4k_´ xFire ca change rien au ping :(

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:26:11

Le skin sont autorisé -_-

The following will not trigger a VAC ban:

-Using chat programs like X-Fire
-Playing multi-player mods which do not modify core .EXE and .DLL files
-System hardware configurations
-Playing with custom skins

C´est à dire

Le vac ne ban pas :
- les utilisateur d´Xfire
- les mod de jeu multiplayer qui ne modifi pas les dll et exe
- votre config PC
- les skin personalisé

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=370

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:50:33

Sauf si ton skin peut t´aider a fragguer !

genre les skin qui rendent les armes rose fluo^^

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:52:54

Mouarf -_-´ ou alors les players en rose bonbon avec des petit pois qui font le tour de france

:dehors:

chicoman
chicoman
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:40:25

Un skin c´est :

  • Moche
  • Ca fait pitié
  • Ca fait bouley Spoted
  • Ce n´est pas considéré pour un cheat par VAC
  • C´est interdit sur ESL (je sais pas sur cF)
  • Tu perds des FPS
chicoman
chicoman
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:44:23
  • Ce n´est pas considéré comme un Cheat par VAC²

Fuckin option edit qui n´existe toujours pas

La vidéo du moment