Bonjour all je seek team est voila ma description : Moi ! :Zelda--------
Pseudo:Zelda
Prénom:Tony
Sexe:masculin
Age:14 (tres mature)
Level:mid-
Ville:villeneuve le roi
Msn:shiro-css@hotmail.fr
Disponibilitées:la les soir , les weeks et la journe (kan dispo)
ex team : Hs.be2 @Bc2 Digital aaL ...
Expérience:jai du brain , Tout les armes !
Motivations:Aller le plus loin possible
Loisirs??
Capacité en informatique « ou autre »//
Style de musique:Techno rap
Drogues:jamais
Passion:etre riche
Mon PC ! :Hp
------------Processeur(s):pentium4
Carte mère://
Mémoire(s) vive(s)isque(s) dur(s):180go
Carte(s) Graphique(s):ATi
Carte son:Systèmes d’exploitation://
Type d’enceintes:altec lansing
Casque micro:On
Souris:Hp
Clavier:Hp
Web-Camn
Imprimante:Vielle
Ma connexion !1 0mega
Connexion: free
Modem:Freebox HD
Routeur:Freebox HD xD
Voila ++ Good Luck Have Fun