bah en fait je serai bien pour le boycot parcke Valve ils se foutent bien de la gueule de leurs clients pour se faire encore + de frics mais ca fait tellement longtemps que je l´attends ke je v pas le boycotter ! !
ps : tu vois c pour ca ke Doom3 ou Hl² ont étés retardés " EXPRES ? " c pour ke personne ne boycot le jeu a sa sorti tellement kil font baver les gens !